/medias/image/9025008215b3de6b11506e.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Appel à dons 2015

L'actualité de l'association

-

18/11/2015


Vous avez jusqu'à la fin de l'année pour envoyer un don à la Fondation Centrale Initiatives dans le cadre de l'appel à don 2015 !
 
  • Pour de nouvelles salles de cours connectée
  • Pour une salle de sport dédiée aux étudiants
  • Pour le développement des laboratoires

En bref : pour le développement de l'École, faites un don en envoyant un chèque à l'ordre de "Fondation de France - Fondation Centrale Initiatives"
ou en ligne en cliquant ici.
 


Ces derniers jours, vous avez sans doute reçu notre appel à dons annuel. Et il diffère des années précédentes : en effet, pour la première fois, l’Association des Centraliens de Lille et l’École Centrale de Lille joignent leurs efforts pour récolter des dons au profit unique de la Fondation Centrale Initiatives.

En effectuant un don à cette Fondation, créée conjointement par l’Association, l’École, le CIC et Bouygues Construction il y a maintenant plus de dix ans, vous aiderez à la fois l’École, les étudiants et les diplômés.

Vous contribuerez au renforcement du réseau et à la concrétisation de projets vitaux pour le développement et la notoriété de l’École tels que:
  • la réalisation de l’extension d’un bâtiment pour optimiser les conditions de formation avec des salles dédiées à l’entrepreneuriat et aux activités projets. 
  • la modernisation des salles d’enseignement afin de mettre en place une pédagogie innovante en utilisant toutes les possibilités des nouvelles technologies.
  • la construction d’une halle de sports destinée à l’ensemble des élèves et accessible en continu pour leur permettre de s’épanouir et de créer des liens forts et durables pendant leurs études.
  • la réalisation d’une Maison des Associations, au cœur du campus de Centrale Lille, où s’installera notre association de diplômés.

Alors n’hésitez plus ! Soutenez les projets ! Seule une mobilisation importante de tous permettra d’atteindre les objectifs ci-dessus. Envoyez votre don à l’ordre de « Fondation de France - Fondation Centrale Initiatives ». Placée sous l'égide de la Fondation de France, vos dons à la Fondation Centrale Initiatives donnent droit à une réduction d'impôt*.

 
Merci pour votre soutien.




Roland Marcoin
Président des Centraliens de Lille
Membre du comité exécutif de la Fondation
 


*Vous pouvez déduire 66% du don de votre impôt sur le revenu dans la limite de 20% du revenu imposable. Un don de 300 euros coûte alors en réalité 102 euros ! Si vous êtes redevable de l’ISF, c’est 75% de réduction dans la limite de 50000 euros. Un don de 1 000 euros coûte alors en réalité 250 euros !
 

299 vues Visites

J'aime

Commentaires1

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'actualité de l'association

Réseautez en été !

User profile picture

Laure DENIS

26 juillet

1

L'actualité de l'association

#Starting Block : Chers alumni, participez à la rentrée des G-0 (École Centrale de Lille)

User profile picture

Laure DENIS

18 juillet

L'actualité de l'association

#Projet : Votre projet, celui de votre entreprise, réalisé par les étudiants de l’École Centrale de Lille

User profile picture

Angélique HARANT (ANNE)

16 juillet

www.centraliens-lille.org