/medias/image/9025008215b3de6b11506e.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Le pack Centrale - Supélec : explications

L'actualité de l'association

-

29/06/2015

Signée le 10 juin 2015 par les présidents des 6 Associations, la charte de la Confédération des Associations Centraliennes et Supélec donne un nouvel élan aux actions menées en commun et au partage d'expérience. 

Un élément phare des actions menées en commun par la C.A.C.S est la mise en place du Pack Centrale Supélec. Ce pack concerne tous les diplômés des écoles Centrale et Supélec.
Dans toutes les régions (Lille, Lyon, Marseille, Nantes et Paris) vous serez invités à 5 événements inter-Centraliens. Il s’agit d’une multiplication des opportunités pour améliorer votre réseau, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouvelles choses.
 
Les 5 événements du pack 

Les after work sont des occasions de se retrouver de manière conviviale et détendue. Organisés tous les deux mois, vous pourrez y rencontrer des personnes de tous horizons et échanger sur des sujets variés.

Parce qu’ensemble, nous sommes plus forts, avec les Get Together vous pourrez enrichir votre réseau professionnel d’une dizaine de contacts et, peut être, rencontrer votre futur associé, collègue, partenaire…

Soyez directement en contact avec des cabinets de recrutement pour avoir des conseils sur vos candidatures, enrichir votre carnet d’adresses et peut-être trouver un nouveau poste.

Vous changez de métier ? Vous avez besoin de conseils pour manager ? Pour trouver un équilibre dans votre vie professionnelle ? Les ateliers carrières répondent de façon personnalisée à vos besoins.

De grandes conférences en région
sur des sujets transversaux. Les conférences
sont le meilleur moyen de s’informer, de découvrir
et de passer une soirée passionnante.

Vous pouvez participer à tous ces événements
Les associations sont responsables des événements prenant place dans leur région d’origine, par ailleurs, elles s’engagent toutes à partager les événements du Pack Centrale Supélec des autres associations auprès de leurs diplômés.

Par exemple, vous êtes diplômé de Centrale Lille et habitez maintenant à Lyon. L’Association des Centraliens de Lyon va organiser des événements du pack que nous vous transmettrons, par e-mail, et auquel vous pourrez facilement vous inscrire en ligne. De même, un diplômé de Nantes habitant à Lyon aura reçu une invitation identique.

Bien sûr, en cas de problème, votre Asociation est toujours la référente et saura vous guider sur les événements pack ayant lieu dans toutes les régions. Vous retrouverez dans l’agenda du site internet le planning de ces événements.

 
L’objectif du pack est de renforcer le réseau en région : le partage, l’échange, les rencontres entre tous les diplômés et ce quelle que soit leur école d’origine. 

 
Nous espérons que vous serez nombreux à participer de ces événements
et à profiter de la grande communauté de la Confédération.

828 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'actualité de l'association

Alumni à la Une - septembre 2019

User profile picture

Laure DENIS

30 septembre

L'actualité de l'association

Vente Flash - Pull brodé Centrale Lille

User profile picture

Laure DENIS

19 septembre

4

1

L'actualité de l'association

Devenez mentor d'un étudiant de Centrale Lille

User profile picture

Laure DENIS

09 septembre