/medias/image/9025008215b3de6b11506e.png

Le BDA a pour objectif la promotion de la culture et des activités artistiques auprès des élèves de Centrale Lille ainsi que la promotion de l’activité culturelle et artistique de l’École auprès du grand public.
Suivant ce premier objectif, l’association met en place des moyens permettant aux élèves de faire vivre l’art et la culture, souvent en collaboration avec les clubs artistiques et culturels de l’école. C’est le cas des soirées Get On STage (GOST), des moyens mis en place pour l’accès aux InterCentrales des Arts (ICAres), ou encore de la semaine culturelle. L’association, par ses partenariats avec différents acteurs de la culture dans la métropole lilloise, donne un accès privilégié à des spectacles variés pour les élèves, et fait la promotion de ces événements auprès des centraliens.
D’autre part, le Bureau Des Arts a pour objectif de faire connaître les talents centraliens à l’extérieur de l’école et cela notamment par l’organisation de la soirée de grande ambition Talents Du Nord (TDN). Plusieurs écoles de la région y envoient des élèves talentueux et chacun profite d’un spectacle complet et varié.

Plus d'infos sur www.bda-centralelille.fr